offre d'emploi assitante 3

Octobre 2023

OFFRE D’EMPLOI Assistante administrative et commerciale / Assistant administratif et commercial

Poste en CDI à mi-temps – Lieu de travail = ROUSSET 13790

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, polyvalente et curieuse pour nous assister dans la gestion administrative et commerciale de l’entreprise.

Notre entreprise, créée il y a 12 ans, vient juste de déménager à Rousset (13790) cet été.

Spécialistes de mobilier contemporain sur mesure, nous concevons, fabriquons et installons des intérieurs sur mesure haut de gamme. Notre équipe est composée de 3 menuisiers, d’un apprenti, et d’une designer d’intérieur. Notre philosophie : marier design, innovation et savoir-faire artisanal.

Les activités et tâches principales qui vous seront confiées :

Gestion des achats – 40 %

  • Comparaison des devis,
  • Négociation, paiement
  • Suivre les commandes,
  • Gestion des livraisons, réception, retours
  • Suivi des stocks

Gestion commerciales – 40 %

  • Devis (rédaction, envoi et appel pour bonne réception),
  • Factures (édition, envoi, relances)
  • Encaissement (vérification banque)

Accueil et secrétariat – 10 %

  • Répondre au téléphone et mails.
  • Accueillir les clients qui viennent au showroom.
  • Rédiger des rapports et compte-rendus
  • Archiver et classer les documents

Gestion administrative du personnel – 10 %

  • Suivi des heures
  • Suivi des arrêts maladie

Taches annexes :

Possibilité de prendre en charge la communication externe de l’entreprise. (Un plus si expérience en la matière).

– Organiser un événement (portes ouvertes, préparer un salon,etc)

Vos avantages :

En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des nombreux avantages d’une entreprise faisant parti du régime du bâtiment et bien plus :

  • Mutuelle d’entreprise.

  • Affiliation à la Caisse des Congés Payés.

  • Épargne salariale.

  • Un salaire qui évoluera régulièrement avec vos compétences.

  • Une hiérarchie horizontale avec des dirigeants accessibles et à l’écoute.

  • Une grande flexibilité dans la pose de vos vacances.

Ce que nous attendons :

  • Une parfaite maîtrise de l’orthographe.

  • Une bonne organisation en autonomie.
  • Du dynamisme et des prises d’initiatives.
  • Une apparence et un comportement irréprochables vis à vis de nos clients.

  • La capacité de travailler en équipe côte à côte avec vos collègues avec l’unique but : la satisfaction de nos clients.


Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature à l’adresse suivante :
info@hegenbart.fr