Octobre 2023
OFFRE D’EMPLOI Assistante administrative et commerciale / Assistant administratif et commercial
Poste en CDI à mi-temps – Lieu de travail = ROUSSET 13790
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, polyvalente et curieuse pour nous assister dans la gestion administrative et commerciale de l’entreprise.
Notre entreprise, créée il y a 12 ans, vient juste de déménager à Rousset (13790) cet été.
Spécialistes de mobilier contemporain sur mesure, nous concevons, fabriquons et installons des intérieurs sur mesure haut de gamme. Notre équipe est composée de 3 menuisiers, d’un apprenti, et d’une designer d’intérieur. Notre philosophie : marier design, innovation et savoir-faire artisanal.
Les activités et tâches principales qui vous seront confiées :
Gestion des achats – 40 %
- Comparaison des devis,
- Négociation, paiement
- Suivre les commandes,
- Gestion des livraisons, réception, retours
- Suivi des stocks
Gestion commerciales – 40 %
- Devis (rédaction, envoi et appel pour bonne réception),
- Factures (édition, envoi, relances)
- Encaissement (vérification banque)
Accueil et secrétariat – 10 %
- Répondre au téléphone et mails.
- Accueillir les clients qui viennent au showroom.
- Rédiger des rapports et compte-rendus
- Archiver et classer les documents
Gestion administrative du personnel – 10 %
- Suivi des heures
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Suivi des arrêts maladie
Taches annexes :
– Possibilité de prendre en charge la communication externe de l’entreprise. (Un plus si expérience en la matière).
– Organiser un événement (portes ouvertes, préparer un salon,etc)
Vos avantages :
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des nombreux avantages d’une entreprise faisant parti du régime du bâtiment et bien plus :
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Mutuelle d’entreprise.
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Affiliation à la Caisse des Congés Payés.
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Épargne salariale.
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Un salaire qui évoluera régulièrement avec vos compétences.
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Une hiérarchie horizontale avec des dirigeants accessibles et à l’écoute.
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Une grande flexibilité dans la pose de vos vacances.
Ce que nous attendons :
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Une parfaite maîtrise de l’orthographe.
- Une bonne organisation en autonomie.
- Du dynamisme et des prises d’initiatives.
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Une apparence et un comportement irréprochables vis à vis de nos clients.
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La capacité de travailler en équipe côte à côte avec vos collègues avec l’unique but : la satisfaction de nos clients.
Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature à l’adresse suivante : info@hegenbart.fr